Tiers Lieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PAG
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2022
https://montravelle.forumactif.com

Retours sur les derniers mails  Empty Retours sur les derniers mails

Dim 15 Mai - 10:34
Salut todos y todas,

Alors question :

- Est-ce qu'il y a toujours un jeu concours sur FB pour le 4 ? J'ai cru comprendre qu'un tirage se déroulerait sur place directos ! Est-ce cela ? L'un et l'autre ou bien que le tirage sur site ?
- Des frites en plus des crêpes pour accompagner l'ouverture du bar ?

Réponses :

- Ok pour une présentation Design Perma avec FAQ à 14h

- Je m'occupe bien entendu du retro-planning pour la serre et reviens vers vous.

- Merci Eddy pour les coordonnées forage. Je prends contact avec lui et reviens vers vous.

- Pour la programmation des évènements FB, je peux prendre le relais si Gwen n'est pas dispo à un moment. (par contre, je ne retrouve plus l'invit pour administrer la page.

- Pour la partie Perma et production alimentaire / en vrac : Yes pour à court et moyen terme travailler sur les semences, les aromatiques/médicinales, pépinière et production de plants et tout ce qui concours à la poly-activité et bien sur que les bras, les cerveaux désireux de s'investir sont les bienvenus :-)

- Concernant les petits animaux, une réflexion sur leur "autonomie" est indispensable si nous ne souhaitons pas qu'ils deviennent "une charge" (financière et de travail) pour les garder présents sur le lieu. En somme créer les bonnes conditions de leur accueil pour rendre leur présence véritablement bénéfiques pour aggrader le site.

Réflexions :

- J'aimerais que nous ayons une réflexion commune sur les prix à appliquer pour les boissons... (pour avoir été hier sur le 1/3 lieu du Clos des Saulaies, les prix pratiqués étaient ceux d'un bar, débit de boisson classique). Perso je ne cautionne pas et les arguments mis en avant ne sont à mes yeux pas valables).

Voilà voilà !!! :-D

Eddy aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum